Notre histoire

Le Poké Bar en France, c'est l'aventure de deux amies passionnées de voyages et de saveurs.

Image

La Poké team

Californienne d'adoption, Élodie rentre après 14 ans aux Etats-Unis et au Brésil. Elle devient accro au Poké, un jour d'été sur la Napali Coast à Hawaii...


De retour à Paris, elle se joint à son amie Isabelle, entrepreneuse et aventurière et elles ouvrent le premier Poké Bar début 2017 au coeur de Paris, près de l'Opéra.


Toutes les deux dingues de cuisine, issues du monde de la communication et du marketing, dans l'agro-alimentaire ou Canal+, elles partagent outre le surnom de "poké Moms", les mêmes valeurs de respect de l'autre, de l'environnement et du bien-vivre ensemble. 

Leur défi quotidien est de continuer à vous ravir les papilles, et vous faire sourire, comme depuis le premier jour...

Dans la "famille Poké Bar", les notions d'entraide productive,  de cohésion d'équipe et d'engagement de chacun sont des maillons essentiels au développement de cette chaîne fièrement indépendante.


Image
histoire poke bar elodie et isabelle fondatrices
Image

Le Poké Bowl

Poké signifie couper en hawaïen. Se prononce "pokai". À l'origine, le Poké est une salade de poisson, le snack ou "pupu" des pêcheurs de Hawaï, qui assaisonnent les petits morceaux de poisson ultra frais issus de leur pêche , avec les sauces et condiments qu'ils ont sur place, influencés par le Japon : soja, sésame, piment, oignons, limu, etc.

Chaque île a sa recette de Poké et utilise différents poissons et crustacés. Paris aussi désormais 🙂

Le Poké Bowl est un repas complet alliant des céréales, des protéines, des fruits et légumes, des graines, épices et condiments.

Simple, sain, ultra frais, et terriblement addictif. Si vous aimez le poisson cru, le Poké est une pépite: cousin du chirashi et du ceviche, il se décline au gré de vos compositions et chaque bouchée est une découverte, alliant fondant, croquant et saveurs multiples.


Image

Une question ?
Nous sommes là pour vous répondre